![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Les spectacles 2009 Spectacles enfants, théâtre de rue, cirque... En 2009, jamais l’affiche de la fête du picodon n’a été aussi riche, pour petits et grand. ![]() ![]() Samedi à 16h30 et Dimanche à 17h.Spectacle de rue : petit regard ironique, mordant et sans concession sur notre monde, Trois Fois Trois Voeux met à jour les travers humains et sait les tourner en dérision. Le public a découvert : Trois comédiens incarnant tour à tour personnages humains et animaux. Trois histoires en miroir, qui utilisent le même principe dramatique. Trois saynètes où dialoguent un âne et une huppe ; Jeanne et un crapaud ; un lépreux, un sourd et sa femme. ![]() Dimanche à 16h sous le préau de l’école. ![]() La Compagnie du Trou de Mémoire, notre troupe de théâtre saounienne vous a invité à un voyage en Absurdie. Humour et textes décalés étaient au rendez vous à travers des saynètes croustillantes, coquines... et souvent absurdes. ![]() Samedi et Dimanche à 15h à la Salle des Fêtes. Spectacle pour enfants de marionnettes et ombres chinoises par la Compagnie Nez-sur-terre. Entrée : 4€.
Il pleure si fort qu’une vielle dame pas comode ouvre ses volets. En chemin il rencontre une petite fleur, de grosses bêtes à bosses, Canaille le chien, un botaniste au sac percé, le père Sévère, de petites graines qui ne connaissent pas la pluie... ![]()
Samedi midi sur la placetteAttention, pour la première fois dans l’histoire de la fête du picodon, on vous a proposé un spectacle de chiotte ! Vous êtes devenus un complice gênant… en entrant dans la plus grande intimité d’Alex Tasi, dans le lieu où il est le plus démuni et pourtant là où il est roi ! Ces moments de grande solitude que nous avons tous vécu, le clown nous les a fait revivre avec jubilation et beaucoup de bonne humeur. Spectacle familial, court, dynamique, drôle et un peu irrévérancieux qui se joue du tabou du sale », avec astuce, magie et humour. Un petit coin pour rire et pour en rire... Un spectacle proposé par la Compagnie Gène et Tics. ![]()
Samedi à 19h : Le Filet d’Air, spectacles de cirque aérien dans le village, déambulation musicale d’un numéro à l’autre. C’était à 19h devant la poste.Plus d’infos. Dimanche toute la journée, au détour des ruelles, de surprenantes boîtes à ressort... les frères cartons ! Tout ça et encore plus, c’était à Saoû les 18 et 19 juillet 2009 ! |